Filtrer par thématique

  L’analyse prédictive : la boule de cristal du marketing
  • CRM DATA

L’analyse prédictive : la boule de cristal du marketing

L’essor du big data a fait naître le marketing prédictif, technique permettant d’anticiper les besoins des consommateurs. Laetitia Comés-Bancaud, fondatrice d’Early Birds, plateforme de solutions de marketing prédictif, nous explique les différentes solutions et les dernières évolutions de ce process.

Lire la suite
  Les moyens de paiement préférés des Français
  • Moyens de Paiement

Les moyens de paiement préférés des Français

Cofidis Retail a réalisé une étude sur les moyens de paiement, en partenariat avec le Crédit Mutuel et le CIC. Cette étude a pour objet de comprendre les usages, la perception et les attentes des Français en matière de moyens de paiement.

Lire la suite
  Le retargeting pour optimiser l’expérience client
  • Expérience Client

Le retargeting pour optimiser l’expérience client

Le retargeting est une solution délicate à maîtriser. Mal dosé, il peut agresser les utilisateurs, se révéler contre-productif et au final ternir l’image de marque d’une enseigne. François Costa de Beauregard, directeur général adjoint de Criteo France, nous livre 5 conseils pour réussir à coup sûr une campagne de retargeting.

Lire la suite

Prêts à proposer du paiement en plusieurs fois à vos clients ?

Une équipe d’experts vous accompagne !

Restez informés

    Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de Cofidis. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.