Filtrer par thématique
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
- Performance Commerciale
Le paiement fractionné : moteur de performance pour Speedy
"Souriez, vous êtes avantagés avec la carte Speedy » ! Ce slogan de Speedy traduit bien sa politique en matière de relation client : débarrasser le client de ses soucis en lui fournissant tous les services dont il a besoin, y compris en matière de paiement. Les explications de Romain Vancappel, directeur marketing et communication de l’enseigne."
- Divers
Permacrise et activité des commerçants
Cofidis présente son enquête sur les commerçants du détail et leurs préoccupations dû à la conjoncture actuelle, menée par le CSA.
- Moyens de Paiement
- Relation Client
Cofidis favorise la mobilité douce
Cofidis participe à favoriser la mobilité écologique et met à la disposition de ses partenaires commerçants et retailers une offre inédite
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Le paiement fractionné Cofidis chez Amazon Pay
Seulement trois clics sur le site marchand et l'achat est réalisé ! Simple et efficace ! Les qualités d'Amazon Pay ne sont plus à démontrer et les internautes le savent bien.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
- Performance Commerciale
Cofidis, le pilier du commerce de demain
Plus mobile, plus digital, plus flexible… Le paiement fait sa révolution, sous l'influence des nouveaux comportements d'achats.
- Expérience Client
Plus d'options de paiement, Plus de satisfaction client
Standard du marché en matière de paiement, les clients sont unanimes : le paiement fractionné : c'est OUI ! Enquête Satisfaction CofidisPay
- Évènements
- Expérience Client
Innovation et paiement : Cofidis est connecté aux thématiques de la PRW
Le headless commerce, la technologie qui soutient pleinement l'expérience client pour générer toujours plus de business.