Filtrer par thématique
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
- Relation Client
Omnicanal, headless, paiement fractionné : Afibel change de style
Découvrez la remarquable transformation d'Afibel, de vépéciste à e-commerçant performant. Contenus actualisés, recommandations personnalisées et paiement optimisé. Explications de Frédéric VAST, Directeur des Systèmes d'Information chez Afibel.
- Expérience Client
Plus d'options de paiement, Plus de satisfaction client
Standard du marché en matière de paiement, les clients sont unanimes : les solutions de paiement : c'est OUI ! Enquête Satisfaction CofidisPay
- Expérience Client
- Relation Client
5 conseils pour réhumaniser la relation client
Réhumanisez la relation client-marchand : conseils pour une expérience authentique, personnalisée, inclusive et simplifiée. Avec la fidélisation client en prime.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Comment les retailers améliorent l'expérience de paiement ?
Comment les retailers révolutionnent l'expérience d'achat avec des paiements plus fluides, sécurisés et personnalisés. Découvrez les solutions mobiles et les options variées pour satisfaire chaque client.
- Moyens de Paiement
Mieux convertir avec des solutions de paiement
Optimisez vos conversions grâce à des solutions de paiement adaptées ! Découvrez comment le BNPL et la sécurité renforcée révolutionnent l'expérience d'achat. Paris Retail Week 2023 insights.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
- Performance Commerciale
Le paiement fractionné : moteur de performance pour Speedy
"Souriez, vous êtes avantagés avec la carte Speedy » ! Ce slogan de Speedy traduit bien sa politique en matière de relation client : débarrasser le client de ses soucis en lui fournissant tous les services dont il a besoin, y compris en matière de paiement. Les explications de Romain Vancappel, directeur marketing et communication de l’enseigne."
- Divers
Permacrise et activité des commerçants
Cofidis présente son enquête sur les commerçants du détail et leurs préoccupations dû à la conjoncture actuelle, menée par le CSA.
- Moyens de Paiement
- Relation Client
Cofidis favorise la mobilité douce
Cofidis participe à favoriser la mobilité écologique et met à la disposition de ses partenaires commerçants et retailers une offre inédite
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Le paiement fractionné Cofidis chez Amazon Pay
Seulement trois clics sur le site marchand et l'achat est réalisé ! Simple et efficace ! Les qualités d'Amazon Pay ne sont plus à démontrer et les internautes le savent bien.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
- Performance Commerciale
Cofidis, le pilier du commerce de demain
Plus mobile, plus digital, plus flexible… Le paiement fait sa révolution, sous l'influence des nouveaux comportements d'achats.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
- Performance Commerciale
Comment augmenter le panier moyen des clients ?
Cofidis Business Solutions vous donne les clés pour augmenter le panier moyen de vos clients. Parmi elles, des solutions de paiement différé ou fractionné.