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- Relation Client
La gestion des impayés : une priorité pour les entreprises
Valérie Delcourt, directrice du recouvrement chez Cofidis, nous donne ses conseils pour la maîtrise d’une gestion et relation commerciale en cas d’impayé.
- Moyens de Paiement
Le paiement en 3xCB, un levier incontournable
Cofidis Retail a réalisé une étude sur les utilisateurs 3xCB qui a pour objet de mesurer la satisfaction des clients 3xCB et l'impact du 3xCb sur l'achat. Ines Mezine, Business Developer chez Cofidis Retail, nous explique les points à retenir.
- Performance Commerciale
L’impact financier du Brexit sur le commerce européen
Le Brexit s’est imposé face à l’Union Européenne. Quelles sont précisément les conséquences pour l’Europe des entreprises ? Le point sur la situation Anglaise.
- Performance Commerciale
Social Selling : les réseaux sociaux au service de la performance commerciale
Les réseaux sociaux se sont développés pour devenir un véritable marché commercial sur les entreprises. Zoom sur une nouvelle stratégie de vente : le Social Selling
- CRM DATA
Chatbot, la nouvelle ère numérique pour la messagerie instantanée
Zoom sur l’apparition des Chatbots, systèmes de messagerie instantanée et robotisée apparus ces derniers mois, permettant l’apparition de nouveaux services.
- Moyens de Paiement
Moyens de paiement et technologies : l’avenir de l’expérience client
A l’heure où les transactions en ligne sont en plein essor, Cofidis Retail présente les nouveaux systèmes de paiement qui apparaissent grâce à de nouvelles technologies.
- Moyens de Paiement
Comment éviter la fraude aux moyens de paiement en ligne ?
Habib-Sylvain Gourguet, responsable Back Office et Mathieu Deshayes, Responsable de la fraude chez PriceMinister, nous donne leurs conseils pour éviter la fraude lors des paiements.
- Relation Client
Des services à forte valeur ajoutée pour une relation client privilégiée
Vincent, chargé de la relation client chez Darty, et Martine, Directrice des opérations chez Nespresso, expliquent l’impact des services à plus-value envers la relation client.
- Expérience Client
L’UX Design expliqué par Cofidis Retail
On vous dit tout sur l'UX en vidéo : le design se met au service de l'e-commerce et de l'expérience utilisateur.
- Performance Commerciale
L’incentive de la force de vente : les leviers de l’engagement
Valérie Samuel, fondatrice de l’agence Reward Process, nous donne ses conseils pour gérer et animer au mieux ces incentives de la force de vente.
- CRM DATA
Lead nurturing, la stratégie d’inbound marketing expliquée
Comprendre et savoir utiliser le lead nurturing dans une stratégie d’inbound marketing en 2016 pour améliorer ses ventes et conversions.
- Expérience Client
Le digital pour enrichir l'expérience client en magasin
Le déploiement du digital dans les commerces traditionnels est une tendance qui s’installe de plus en plus dans le paysage français. Focus sur la marque de costumes demi-mesure « Tailor Corner » qui utilise le digital dans ses boutiques à la fois pour concevoir ses produits mais aussi pour enrichir l’expérience client.