Filtrer par thématique

  Le digital pour enrichir l'expérience client en magasin
  • Expérience Client

Le digital pour enrichir l'expérience client en magasin

Le déploiement du digital dans les commerces traditionnels est une tendance qui s’installe de plus en plus dans le paysage français. Focus sur la marque de costumes demi-mesure « Tailor Corner » qui utilise le digital dans ses boutiques à la fois pour concevoir ses produits mais aussi pour enrichir l’expérience client.

Lire la suite
  L’analyse prédictive : la boule de cristal du marketing
  • CRM DATA

L’analyse prédictive : la boule de cristal du marketing

L’essor du big data a fait naître le marketing prédictif, technique permettant d’anticiper les besoins des consommateurs. Laetitia Comés-Bancaud, fondatrice d’Early Birds, plateforme de solutions de marketing prédictif, nous explique les différentes solutions et les dernières évolutions de ce process.

Lire la suite

Prêts à proposer du paiement en plusieurs fois à vos clients ?

Une équipe d’experts vous accompagne !

Restez informés

    Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de Cofidis. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.