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- CRM DATA
La connaissance client enrichie même pendant les opérations commerciales
Découvrez comment la mise en place de différentes actions commerciales participe à une meilleure connaissance des visiteurs et acheteurs du site leader.
- Performance Commerciale
Les soldes, une nouvelle dynamique en vue ?
Les soldes souffrent aujourd’hui d’un manque croissant d’intérêt de la part des consommateurs. Comment peuvent-ils regagner le cœur des consommateurs ? Deux experts nous expliquent les nouvelles tendances à adopter.
- Performance Commerciale
Noël 2015 : les chiffres clés de l'e-commerce
A l’approche des fêtes de Noël, 30 millions d’internautes prévoient de faire un achat en ligne. Quels seront les comportements d’achats ? Quels budgets ? Quels canaux d’achats ? Retrouvez les grandes tendances de Noël 2015 en une infographie !
- Moyens de Paiement
Présentation du baromètre Cofidis Retail / CSA à la Paris Retail Week
Présentation des résultats du dernier baromètre Cofidis Retail sur les impacts des facilités de paiement sur le comportement d'achat avec l'institut CSA et l'ACSEL.
- Moyens de Paiement
Baromètre CSA/Cofidis Retail : "Plus de liberté dans l'acte d'achat avec les facilités de paiement"
Estelle Thomas, directrice du pôle Banque Finance Assurance de l'institut CSA, analyse le comportement des consommateurs à l'égard des facilités de paiement.
- Performance Commerciale
Formation et animation de la force de vente, une étape cruciale pour favoriser l'impact d'un dispositif de facilités de paiement
Depuis 2009, Cofidis Retail forme et anime les vendeurs de Feu Vert aux facilités de paiement : outils, méthodes, bonnes pratiques...il s'agit de mettre en place une collaboration efficace pour obtenir des résultats significatifs.
- Moyens de Paiement
Les impacts des facilités de paiement sur le comportement d'achat
Découvrez les résultats du dernier baromètre Cofidis Retail / CSA consacré aux impacts des facilités de paiement sur les comportements d'achat web et magasin.
- Expérience Client
Les 10 conseils pour réussir son parcours utilisateurs
Comment faire en sorte que l'internaute achète sur un site e-commerce ? Actuellement, les professionnels s'accordent pour dire que l'une des clefs de réussite réside dans les parcours utilisateurs, ces différentes étapes qui conduisent l'internaute à l'achat. Mais comment les mettre en place ? Quelles informations privilégier ?
- Performance Commerciale
Petit Bateau et le e-commerce, toutes voiles dehors !
La marque de vêtements Petit Bateau a décidé de se faire accompagner pour valider la performance de son site e-commerce. Retour sur une expérience qui a su donner à la marque un vrai positionnement d'e-commerçant.
- Expérience Client
Pour PriceMinister, l'optimisation continue d'un site e-commerce est indispensable.
La notoriété du site PriceMinister n'est plus à prouver. Mais rester dans le rang des meilleurs sites e-marchands n'est pas de tout repos. Le travail sur le site ne s'arrête jamais et passe par un certain nombre d'optimisations continues.
- Performance Commerciale
Point de vue agence : être "user friendly" sans perdre de vue les enjeux business.
Être "user friendly", c'est aujourd'hui la nouvelle tendance des sites internet. Pour autant, ces nouvelles pratiques répondent-elles aux enjeux business des entreprises ? Stéphane Lecouturier, directeur du design de l'agence Altima, répond.
- Moyens de Paiement
Les Français et leur pouvoir d'achat
Pour la 4e année consécutive, Cofidis dévoile les résultats de son baromètre réalisé avec le CSA sur le pouvoir d’achat des Français.