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- Moyens de Paiement
Les Français et leur pouvoir d'achat
Pour la 4e année consécutive, Cofidis dévoile les résultats de son baromètre réalisé avec le CSA sur le pouvoir d’achat des Français.
- Performance Commerciale
Le sponsoring sportif de Lacoste prend de la hauteur aux J.O.
Créer une action de sponsoring donne une plus-value à une marque en termes d'image et de notoriété. Mais le retour sur investissement est-il mesurable ? L'exemple de Lacoste en est la preuve tangible.
- Performance Commerciale
Les 10 points clefs d'un sponsoring efficace : présentation de l'équipe cycliste Cofidis
Si la recette miracle n'existe pas, certaines constantes se retrouvent à chaque étape de la mise en oeuvre d'une action de sponsoring. Thierry Vittu, président de Cofidis Compétition, nous livre ses meilleurs conseils.
- Performance Commerciale
Booster sa communication de marque grâce au sponsoring
Virgile Caillet, Délégué Général à la FIFAS (Fédération Française des Industries Sport & Loisirs), nous explique les ressorts qui permettent d’exploiter au mieux une action de sponsoring.
- Relation Client
L'excellence relationnelle présentée par Speedy
Speedy et Cofidis ont été élus Service Client de l'année 2015, ils nous parlent de l'excellence relationnelle au salon de la Stratégie Clients.
- Relation Client
BlaBlaCar : les usagers, acteurs de la relation client
En matière de relation client, BlaBlaCar est un cas d’école. La plate-forme de covoiturage a initié une stratégie originale et innovante qui fait ses preuves.
- Relation Client
Service client : Internalisation ou Externalisation ?
Le commerce vocal, voilà un sujet qui fait bien parler ! Poser une question à son mobile ou à Alexa pour obtenir une réponse ou réaliser un achat commence à devenir un geste familier, c’est le smart retail. Pour preuve, aujourd’hui, plus de 43 %* des internautes âgés de 16 à 64 ans utilisent chaque mois la recherche vocale et les commandes vocales via divers appareils.
- Expérience Client
10 conseils pour réussir sa relation client sur les réseaux sociaux
Le commerce vocal, voilà un sujet qui fait bien parler ! Poser une question à son mobile ou à Alexa pour obtenir une réponse ou réaliser un achat commence à devenir un geste familier, c’est le smart retail. Pour preuve, aujourd’hui, plus de 43 %* des internautes âgés de 16 à 64 ans utilisent chaque mois la recherche vocale et les commandes vocales via divers appareils.
- Expérience Client
5 bonnes raisons de passer à la signature électronique
Le commerce vocal, voilà un sujet qui fait bien parler ! Poser une question à son mobile ou à Alexa pour obtenir une réponse ou réaliser un achat commence à devenir un geste familier, c’est le smart retail. Pour preuve, aujourd’hui, plus de 43 %* des internautes âgés de 16 à 64 ans utilisent chaque mois la recherche vocale et les commandes vocales via divers appareils.
- Expérience Client
Tout savoir sur la réglementation de la signature électronique
Le commerce vocal, voilà un sujet qui fait bien parler ! Poser une question à son mobile ou à Alexa pour obtenir une réponse ou réaliser un achat commence à devenir un geste familier, c’est le smart retail. Pour preuve, aujourd’hui, plus de 43 %* des internautes âgés de 16 à 64 ans utilisent chaque mois la recherche vocale et les commandes vocales via divers appareils.
- Expérience Client
Virgin Mobile adopte la signature électronique pour plus de réactivité
Le commerce vocal, voilà un sujet qui fait bien parler ! Poser une question à son mobile ou à Alexa pour obtenir une réponse ou réaliser un achat commence à devenir un geste familier, c’est le smart retail. Pour preuve, aujourd’hui, plus de 43 %* des internautes âgés de 16 à 64 ans utilisent chaque mois la recherche vocale et les commandes vocales via divers appareils.