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- Performance Commerciale
Formation et animation de la force de vente, une étape cruciale pour favoriser l'impact d'un dispositif de facilités de paiement
Depuis 2009, Cofidis Retail forme et anime les vendeurs de Feu Vert aux facilités de paiement : outils, méthodes, bonnes pratiques...il s'agit de mettre en place une collaboration efficace pour obtenir des résultats significatifs.
- Moyens de Paiement
Les impacts des facilités de paiement sur le comportement d'achat
Découvrez les résultats du dernier baromètre Cofidis Retail / CSA consacré aux impacts des facilités de paiement sur les comportements d'achat web et magasin.
- Expérience Client
Les 10 conseils pour réussir son parcours utilisateurs
Comment faire en sorte que l'internaute achète sur un site e-commerce ? Actuellement, les professionnels s'accordent pour dire que l'une des clefs de réussite réside dans les parcours utilisateurs, ces différentes étapes qui conduisent l'internaute à l'achat. Mais comment les mettre en place ? Quelles informations privilégier ?
- Performance Commerciale
Petit Bateau et le e-commerce, toutes voiles dehors !
La marque de vêtements Petit Bateau a décidé de se faire accompagner pour valider la performance de son site e-commerce. Retour sur une expérience qui a su donner à la marque un vrai positionnement d'e-commerçant.
- Expérience Client
Pour PriceMinister, l'optimisation continue d'un site e-commerce est indispensable.
La notoriété du site PriceMinister n'est plus à prouver. Mais rester dans le rang des meilleurs sites e-marchands n'est pas de tout repos. Le travail sur le site ne s'arrête jamais et passe par un certain nombre d'optimisations continues.
- Performance Commerciale
Point de vue agence : être "user friendly" sans perdre de vue les enjeux business.
Être "user friendly", c'est aujourd'hui la nouvelle tendance des sites internet. Pour autant, ces nouvelles pratiques répondent-elles aux enjeux business des entreprises ? Stéphane Lecouturier, directeur du design de l'agence Altima, répond.
- Moyens de Paiement
Les Français et leur pouvoir d'achat
Pour la 4e année consécutive, Cofidis dévoile les résultats de son baromètre réalisé avec le CSA sur le pouvoir d’achat des Français.
- Performance Commerciale
Le sponsoring sportif de Lacoste prend de la hauteur aux J.O.
Créer une action de sponsoring donne une plus-value à une marque en termes d'image et de notoriété. Mais le retour sur investissement est-il mesurable ? L'exemple de Lacoste en est la preuve tangible.
- Performance Commerciale
Les 10 points clefs d'un sponsoring efficace : présentation de l'équipe cycliste Cofidis
Si la recette miracle n'existe pas, certaines constantes se retrouvent à chaque étape de la mise en oeuvre d'une action de sponsoring. Thierry Vittu, président de Cofidis Compétition, nous livre ses meilleurs conseils.
- Performance Commerciale
Booster sa communication de marque grâce au sponsoring
Virgile Caillet, Délégué Général à la FIFAS (Fédération Française des Industries Sport & Loisirs), nous explique les ressorts qui permettent d’exploiter au mieux une action de sponsoring.
- Relation Client
L'excellence relationnelle présentée par Speedy
Speedy et Cofidis ont été élus Service Client de l'année 2015, ils nous parlent de l'excellence relationnelle au salon de la Stratégie Clients.
- Relation Client
BlaBlaCar : les usagers, acteurs de la relation client
En matière de relation client, BlaBlaCar est un cas d’école. La plate-forme de covoiturage a initié une stratégie originale et innovante qui fait ses preuves.