Les impacts des facilités de paiement sur le comportement d'achat
Découvrez les résultats du dernier baromètre Cofidis Retail / CSA consacré aux impacts des facilités de paiement sur les comportements d'achat web et magasin.
![Les impacts des facilités de paiement sur le comportement d'achat](https://www.cofidis-business-solutions.fr/wp-content/uploads/2021/07/09-2015cover-infographie.png)
Ces articles peuvent vous intéresser
- Divers
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Paiement fractionné ou différé : pour quels achats et quels montants ?
Cofidis révèle l’attractivité forte du paiement fractionné, différé ou à crédit pour les aménagements de la maison.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Facilités de paiement : comment expliquer l’engouement des clients ?
Paiement en différé, en trois ou quatre fois, à crédit… Les usages des Français évoluent à grande vitesse. Quelles sont leurs principales motivations ?
- Divers
- Moyens de Paiement
La France : pays d'Europe où le paiement fractionné séduit le plus
Nous avons réalisé une enquête paneuropéenne inédite sur les facilités de paiement, en partenariat avec Harris Interactive. Il en ressort que, si les Européens ont fait évoluer leurs habitudes d’achats ces 3 dernières années et se sont tournés vers les facilités de paiement, l’inflation n’en représente pas la raison principale. Pour connaitre les principales caractéristiques de cette étude, découvrez notre infographie :