Les impacts des facilités de paiement sur le comportement d'achat
Découvrez les résultats du dernier baromètre Cofidis Retail / CSA consacré aux impacts des facilités de paiement sur les comportements d'achat web et magasin.

Ces articles peuvent vous intéresser
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
- Performance Commerciale
Le paiement fractionné : moteur de performance pour Speedy
"Souriez, vous êtes avantagés avec la carte Speedy » ! Ce slogan de Speedy traduit bien sa politique en matière de relation client : débarrasser le client de ses soucis en lui fournissant tous les services dont il a besoin, y compris en matière de paiement. Les explications de Romain Vancappel, directeur marketing et communication de l’enseigne."
- Moyens de Paiement
- Relation Client
Cofidis favorise la mobilité douce
Cofidis participe à favoriser la mobilité écologique et met à la disposition de ses partenaires commerçants et retailers une offre inédite
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Le paiement fractionné Cofidis chez Amazon Pay
Seulement trois clics sur le site marchand et l'achat est réalisé ! Simple et efficace ! Les qualités d'Amazon Pay ne sont plus à démontrer et les internautes le savent bien.