Filtrer par thématique
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
- Performance Commerciale
Isowatt et Cofidis : partenaires des projets de rénovation énergétique
Accélérer la transition énergétique de l’habitat français, c’est la mission que s’est fixée Isowatt depuis 2007. A ses côtés, COFIDIS intervient en partenaire facilitateur des projets de rénovation énergétique. Arnaud Le Gall, Directeur des Partenariats Cofidis France et Benjamin Martineau Dirigeant Fondateur chez Isowatt, reviennent sur ce partenariat historique dans un marché en fort développement.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Encaissement CB par téléphone : comment ça marche ?
Évolutives et pratiques, les solutions de paiement VAD par téléphone s’adaptent aux besoins de chaque commerçant. Comment les proposer à vos clients ?
- Performance Commerciale
Commerce unifié : suivez toutes vos commandes en temps réel
Le commerce unifié consiste à centraliser l’ensemble de vos canaux de vente sous une interface unique. Un choix technique idéal pour gérer vos stocks.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
- Relation Client
Omnicanal, headless, paiement fractionné : Afibel change de style
Découvrez la remarquable transformation d'Afibel, de vépéciste à e-commerçant performant. Contenus actualisés, recommandations personnalisées et paiement optimisé. Explications de Frédéric VAST, Directeur des Systèmes d'Information chez Afibel.
- Expérience Client
Plus d'options de paiement, Plus de satisfaction client
Standard du marché en matière de paiement, les clients sont unanimes : les solutions de paiement : c'est OUI ! Enquête Satisfaction CofidisPay
- Expérience Client
- Relation Client
5 conseils pour réhumaniser la relation client
Réhumanisez la relation client-marchand : conseils pour une expérience authentique, personnalisée, inclusive et simplifiée. Avec la fidélisation client en prime.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Comment les retailers améliorent l'expérience de paiement ?
Comment les retailers révolutionnent l'expérience d'achat avec des paiements plus fluides, sécurisés et personnalisés. Découvrez les solutions mobiles et les options variées pour satisfaire chaque client.
- Moyens de Paiement
Mieux convertir avec des solutions de paiement
Optimisez vos conversions grâce à des solutions de paiement adaptées ! Découvrez comment le BNPL et la sécurité renforcée révolutionnent l'expérience d'achat. Paris Retail Week 2023 insights.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
- Performance Commerciale
Le paiement fractionné : moteur de performance pour Speedy
"Souriez, vous êtes avantagés avec la carte Speedy » ! Ce slogan de Speedy traduit bien sa politique en matière de relation client : débarrasser le client de ses soucis en lui fournissant tous les services dont il a besoin, y compris en matière de paiement. Les explications de Romain Vancappel, directeur marketing et communication de l’enseigne."
- Divers
Permacrise et activité des commerçants
Cofidis présente son enquête sur les commerçants du détail et leurs préoccupations dû à la conjoncture actuelle, menée par le CSA.
- Moyens de Paiement
- Relation Client
Cofidis favorise la mobilité douce
Cofidis participe à favoriser la mobilité écologique et met à la disposition de ses partenaires commerçants et retailers une offre inédite
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Le paiement fractionné Cofidis chez Amazon Pay
Seulement trois clics sur le site marchand et l'achat est réalisé ! Simple et efficace ! Les qualités d'Amazon Pay ne sont plus à démontrer et les internautes le savent bien.