Filtrer par thématique
- Moyens de Paiement
L'omnicanalité : l'enjeu numéro 1 de la croissance retail
Le headless commerce, la technologie qui soutient pleinement l'expérience client pour générer toujours plus de business.
- Moyens de Paiement
Sécurisé et simplifié : le paiement mobile est un booster du e-commerce
Le headless commerce, la technologie qui soutient pleinement l'expérience client pour générer toujours plus de business.
- Évènements
La Foire de Paris roule pour la mobilité électrique !
Cette année, la part belle est faite au développement des mobilités alternatives pour l'édition 2022 de La Foire de Paris.
- Performance Commerciale
Commerce de demain : la rapidité devient un avantage concurrentiel
A l'ère de l'économie de l'impatience, les marques se réinvente et proposent des parcours-clients de plus en plus performants.
- Performance Commerciale
3 raisons de se mettre au headless commerce en 2022
Le headless commerce, la technologie qui soutient pleinement l'expérience client pour générer toujours plus de business.
- Expérience Client
La marketplace, accélérateur de compétitivité pour le retail
Sans marketplace, point de commerce… Est-ce que c'est le prochain mantra du retail ? En tout cas, le phénomène est bien réel. Les marketplaces ne sont pas un phénomène de mode et semblent ancrées durablement dans les habitudes de consommation
- Divers
L'authentification forte des paiements en ligne
Cofidis présente son enquête sur la sécurisation des paiements.
- Évènements
8 innovations qui ont marqué les retailers à la NRF 2022
La retail tech a fait son retour en force cette année à la NRF Retail's Big Show 2022 ! Cofidis vous dresse une liste des innovations les plus marquantes, celles qui ont le plus bluffé les retailers.
- Divers
Le futur du e-commerce se nomme Métavers
Le Metavers, nouvel univers qui mêle réalité virtuelle et réalité augmentée, sera sans aucun doute l'e-commerce de demain.
- Performance Commerciale
Avec Cofidis, élevez votre expérience Shopping Season !
Arnaud Le Gall revient sur les stratégies à adopter pour performer au mieux dans cette période intense de le commerce : la shopping season !
- Divers
Les Français et le paiement fractionné
Cofidis présente son enquête sur le paiement fractionné auprès des français, menée avec OpinionWay
- Moyens de Paiement
5 raisons de proposer du paiement fractionné
5 raisons pour lesquelles le paiement fractionné doit faire partie de votre business model.