
Parlons commerce
Partenaire de votre développement et de votre performance commerciale, retrouvez ici des sujets, des événements ou encore des études afin de vous apporter des éclairages sur des thématiques en lien avec votre activité. Notre ambition ? Être facilitateur de business et créateur de valeur pour vous et vos clients !
Paiement fractionné : 3 raison d’offrir ce service aux consommateurs
Acheter un vélo électrique, mais le payer en 3 fois, voire plus ? C’est possible, grâce au…
Quand le distributeur devient réparateur!
Réparer plutôt que remplacer : c’est la formule du moment, encouragée par le gouvernement qui crée un…
La Gen Z, une génération qui révolutionne les modes de conso
À elle seule, la génération Z devrait générer 33 milliards de dollars de revenus d’ici 2030, selon…
Shopping season : nos 4 conseils pour réussir vos ventes de fin d’année
Si la fin d’année est a priori placée sous le signe de la sobriété économique et énergétique,…
Plus d’options de paiement, Plus de satisfaction client
Standard du marché en matière de paiement, les clients sont unanimes : le paiement fractionné : c'est…
Innovation et paiement : Cofidis est connecté aux thématiques de la PRW
Le headless commerce, la technologie qui soutient pleinement l'expérience client pour générer toujours plus de business.
L’omnicanalité : l’enjeu numéro 1 de la croissance retail
Le headless commerce, la technologie qui soutient pleinement l'expérience client pour générer toujours plus de business.
Sécurisé et simplifié : le paiement mobile est un booster du e-commerce
Le headless commerce, la technologie qui soutient pleinement l'expérience client pour générer toujours plus de business.
La Foire de Paris roule pour la mobilité électrique !
Cette année, la part belle est faite au développement des mobilités alternatives pour l'édition 2022 de La…
Commerce de demain : la rapidité devient un avantage concurrentiel
A l'ère de l'économie de l'impatience, les marques se réinvente et proposent des parcours-clients de plus en…
3 raisons de se mettre au headless commerce en 2022
Le headless commerce, la technologie qui soutient pleinement l'expérience client pour générer toujours plus de business.
La marketplace, accélérateur de compétitivité pour le retail
Sans marketplace, point de commerce… Est-ce que c'est le prochain mantra du retail ? En tout cas,…
L’authentification forte des paiements en ligne
Cofidis présente son enquête sur la sécurisation des paiements.
8 innovations qui ont marqué les retailers à la NRF 2022
La retail tech a fait son retour en force cette année à la NRF Retail's Big Show…

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?
TéléchargerChargement en cours...