Filtrer par thématique

  UX is the new brand !
  • Expérience Client

UX is the new brand !

L’expérience utilisateur serait la nouvelle image de marque. Voilà ce que semblent penser les principaux retailers, qui ne jurent plus que par le marketing expérientiel. Avec pour modèle, Amazon Go, et son initiative « Just Walk Out ».

Lire la suite
  Les 8 tendances mobiles 2017
  • Expérience Client

Les 8 tendances mobiles 2017

A l’occasion de son événement Hubday Future of Mobile Engagement, le Hub Institute a partagé les 8 tendances à retenir pour 2017. A cette occasion, des professionnels du milieu ont partagé leur vision.

Lire la suite
  Oyst permet l’achat en un clic
  • Moyens de Paiement

Oyst permet l’achat en un clic

Click to convert : c’est le slogan de la start-up Oyst qui a mis au point une solution shopping en un clic. Ce qui rend l’acte d’achat en ligne fluide et intuitif pour l’internaute.

Lire la suite

Prêts à proposer du paiement en plusieurs fois à vos clients ?

Une équipe d’experts vous accompagne !

Restez informés

    Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de Cofidis. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.