Episode #4 - Success Story Tediber

22 avril 202123 min

Peu de marques peuvent revendiquer comme Tediber d’avoir doublé leur chiffre d’affaires en plein Covid !

Comment cette DNVB a-t-elle pu passer de 25 à 50 millions d’euros de recettes en pleine crise sanitaire, qui plus est sur un marché de l’ameublement/literie hyper bataillé ? Par un business model innovant avec un prix unique et un achat 100 % digital, par une relation-client et un sens du service totalement innovants : livraison et retour du matelas entièrement gratuits, une promesse d’essai de 100 nuits…, et par un travail de fond sur l’image de marque.

La posture de Tediber, totalement inédite sur ce marché, a su trouver son public : exit le pseudo-discours scientifique autour du sommeil ! Au contraire, Tediber ne parle que d’éveil et de bien-être. Un discours original, associé à un storytelling puissant, comme nous le raconte Julien Sylvain, le co-fondateur et CEO de Tediber.

Avec :
Julien Sylvain, co-fondateur et CEO de Tediber

Ces podcasts peuvent vous intéresser

Quentin Ory, co-fondateur, les Mini Mondes

> décembre 202225 min

Stéphane Blanc, responsable commercial Europe du Sud, Amazon Pay

> octobre 202212 min

Sabrina Derive, directrice e-commerce, Aromazone

> mars 202212 min

Thomas Huriez, fondateur et président, 1083

> décembre 202126 min

Isabelle Rabier, co-fondatrice et PDG, Jolimoi

> octobre 202114 min

Isabelle Rabier, co-fondatrice et PDG, Jolimoi

> octobre 202116 min

Jérôme Monange, fondateur, Lab Luxury and Retail

> octobre 202123 min

Jérôme Monange, fondateur, Lab Luxury and Retail

> octobre 202122 min

Amélie Pean Hegyi, responsable du département vente au détail, Facebook France

> septembre 202127 min

Terèz Duhameau-Kolarovics, directrice du service client et des moyens de paiement, Rakuten France

> juillet 202121 min

Amélie Poisson, directrice marketing client et marque, La Redoute

> juin 202124 min

Catherine Colin, PDG, Made In Design

> juin 202119 min

Catherine Colin, PDG, Made In Design

> juin 202116 min

Romain Teissedre, responsable communication et partenariats, Faguo

> avril 202128 min

Sébastien Tortu, expert en stratégie de marques

> mars 202121 min

Sébastien Tortu, expert en stratégie de marques

> mars 202116 min

Clara Even-Lemarié, directrice digital et e-commerce, et Ghislaine Ahyee, chargée de partenariats et projets opérationnels, Vorwerk

> mars 202119 min