De l’expérience client à l’expérience de marque en passant par l’expérience produit : focus sur les expériences avec Vorwerk, la star de la vente à domicile
Dans cet épisode de Click & Connect, Clara Even-Lemarié, Directrice Digital et E-Commerce chez Vorwerk France et Ghislaine Ahyee, Chargée de partenariats et projets opérationnels chez Vorwerk France nous expliquent comment la marque, soutenue par ses conseillers, a réussi sa transformation digitale en plein confinement. Des démonstrations virtuelles à l’animation de communautés sur les réseaux sociaux en passant par les nouveaux outils de financement, vous saurez tout sur leur accélération digitale.
Arnaud Le Gall, directeur des partenariats chez Cofidis, complète l’intervention en décrivant l’accompagnement de leur partenaire dans cette situation inédite. Avec sa maîtrise du digital, Cofidis a su s’adapter au nouveau process de vente de Vorwerk et lui proposer une solution de financement sur-mesure, génératrice de business.
Avec Cofidis, passez à l’acte et accélérez votre transformation digitale !
Avec :
Clara Even-Lemarié, Directrice Digital et E-Commerce (Vorwerk France)
Ghislaine Ahyee, Chargée de partenariats et projets opérationnels (Vorwerk France)
Arnaud Le Gall, directeur des partenariats (Cofidis)
Partagez le podcast