Episode #11 - 1083, résolument français !

16 décembre 202126 min

Thomas Huriez est un inventeur : celui du jean infini. Également le créateur du jean 0 km !

Écoutez notre podcast et vous saurez tout sur cette marque de denim nouvelle génération ! Retenez bien son nom : 1083. Voilà une marque engagée, qui prône une consommation raisonnée, en opposition à la consommation de masse, propre à la fast-fashion. Cette DNVB adopte ainsi un business modèle innovant de vente directe, 100% RSE (avec un jean créé à partir de matières premières recyclées et consigné), 100% rentable et 100% industrie française (avec la création d’emplois locaux).

Le concept a non seulement séduit les clients mais aussi des marques soeurs, comme le Slip Français, avec lequel il a noué un partenariat pour créer un maillot de bain infini. On n’a pas fini d’entendre parler de 1083 !

Avec :
Thomas Huriez, Président de 1083

Ces podcasts peuvent vous intéresser

Quentin Ory, co-fondateur, les Mini Mondes

> décembre 202225 min

Stéphane Blanc, responsable commercial Europe du Sud, Amazon Pay

> octobre 202212 min

Sabrina Derive, directrice e-commerce, Aromazone

> mars 202212 min

Isabelle Rabier, co-fondatrice et PDG, Jolimoi

> octobre 202114 min

Isabelle Rabier, co-fondatrice et PDG, Jolimoi

> octobre 202116 min

Jérôme Monange, fondateur, Lab Luxury and Retail

> octobre 202123 min

Jérôme Monange, fondateur, Lab Luxury and Retail

> octobre 202122 min

Amélie Pean Hegyi, responsable du département vente au détail, Facebook France

> septembre 202127 min

Terèz Duhameau-Kolarovics, directrice du service client et des moyens de paiement, Rakuten France

> juillet 202121 min

Amélie Poisson, directrice marketing client et marque, La Redoute

> juin 202124 min

Catherine Colin, PDG, Made In Design

> juin 202119 min

Catherine Colin, PDG, Made In Design

> juin 202116 min

Julien Sylvain, fondateur, Tediber

> avril 202123 min

Romain Teissedre, responsable communication et partenariats, Faguo

> avril 202128 min

Sébastien Tortu, expert en stratégie de marques

> mars 202121 min

Sébastien Tortu, expert en stratégie de marques

> mars 202116 min

Clara Even-Lemarié, directrice digital et e-commerce, et Ghislaine Ahyee, chargée de partenariats et projets opérationnels, Vorwerk

> mars 202119 min