Présentation du baromètre Cofidis Retail / CSA à la Paris Retail Week
Présentation des résultats du dernier baromètre Cofidis Retail sur les impacts des facilités de paiement sur le comportement d'achat avec l'institut CSA et l'ACSEL.

A l’occasion de la Paris Retail Week qui s’est déroulée du 21 au 23 septembre 2015, Marie Giroud, Responsable du Développement chez l’ACSEL, Estelle Thomas, Directrice du Département Banque Finance Assurance de l’institut CSA et Carine Juglard, Responsable Marketing chez Cofidis Retail vous présentent les résultats du dernier baromètre sur les impacts des facilités de paiement sur le comportement d’achat.
Ce sujet vous intéresse ? Contactez-nous pour en discuter.
Ces articles peuvent vous intéresser
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Optimiser votre point de vente : les clés d’une expérience client réussie
Vous souhaitez fidéliser votre clientèle, augmenter le chiffre d’affaires de votre commerce ? Découvrez comment augmenter vos ventes en magasin.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Cofidis X LUNDI MATIN : notre solution intégrée dans Rover Cash
Notre solution de paiement en plusieurs fois est maintenant intégrée à RoverCash, la caisse idéale pour les commerçants qui offre une gestion rapide et facile des encaissements.
- Moyens de Paiement
- Performance Commerciale
Boostez vos ventes et récupérez vos abandons de paniers
Les paniers abandonnés sont autant d’opportunités perdues pour vos ventes en ligne. Découvrez les stratégies les plus efficaces pour les limiter.