La vague des marques direct-to-consumer arrive en France
Utiliser le web pour adresser directement les consommateurs et contourner les distributeurs, le "direct-to-consumer" permet à de nouvelles marques d'émerger.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.journaldunet.com
Ces articles peuvent vous intéresser
- Expérience Client
- Performance Commerciale
Retail et E-commerce : vers un nouveau modèle de circularité
Revente, reconditionnement, emballages durables… Points de vente physiques et pure players s’adaptent aux attentes d’un consommateur plus conscient.
- Divers
- Expérience Client
IA, digitalisation, durabilité : les tendances Retail 2025
En 2025, les marchands s’appuient sur la technologie pour proposer des expériences d’achat toujours plus immersives. Découvrez les stratégies gagnantes.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Optimiser votre point de vente : les clés d’une expérience client réussie
Vous souhaitez fidéliser votre clientèle, augmenter le chiffre d’affaires de votre commerce ? Découvrez comment augmenter vos ventes en magasin.