Le digital pour enrichir l'expérience client en magasin
Le déploiement du digital dans les commerces traditionnels est une tendance qui s’installe de plus en plus dans le paysage français. Focus sur la marque de costumes demi-mesure « Tailor Corner » qui utilise le digital dans ses boutiques à la fois pour concevoir ses produits mais aussi pour enrichir l’expérience client.

Le déploiement du digital dans les commerces traditionnels est une tendance qui s’installe de plus en plus dans le paysage français. Le digital permet de redéfinir l’expérience client en magasin et de créer de la valeur tout en proposant de meilleurs services.
Focus sur la marque de costumes demi-mesure « Tailor Corner » qui utilise le digital dans ses boutiques à la fois pour concevoir ses produits mais aussi pour enrichir l’expérience client.
Ce sujet vous intéresse ? Contactez-nous pour en discuter.
Ces articles peuvent vous intéresser
- Expérience Client
- Performance Commerciale
Retail et E-commerce : vers un nouveau modèle de circularité
Revente, reconditionnement, emballages durables… Points de vente physiques et pure players s’adaptent aux attentes d’un consommateur plus conscient.
- Divers
- Expérience Client
IA, digitalisation, durabilité : les tendances Retail 2025
En 2025, les marchands s’appuient sur la technologie pour proposer des expériences d’achat toujours plus immersives. Découvrez les stratégies gagnantes.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Optimiser votre point de vente : les clés d’une expérience client réussie
Vous souhaitez fidéliser votre clientèle, augmenter le chiffre d’affaires de votre commerce ? Découvrez comment augmenter vos ventes en magasin.