Les 8 tendances mobiles 2017
A l’occasion de son événement Hubday Future of Mobile Engagement, le Hub Institute a partagé les 8 tendances à retenir pour 2017. A cette occasion, des professionnels du milieu ont partagé leur vision.

Le nomadisme s’accélère
Depuis le mois d’octobre 2016, le trafic mobile a dépassé le trafic sur desktop. L’année a bel et bien été celle du smartphone puisque 77 % des 18-75 ans en possèdent un. Ce nomadisme a été favorisé par le rechargement sans fil et l’arrivée d’acteurs comme Energysquare et Otonohm. De plus, le live stream est en train de connaître son apogée et change le comportement des usagers.
Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.blogdumoderateur.com/
Ces articles peuvent vous intéresser
- Expérience Client
- Performance Commerciale
Retail et E-commerce : vers un nouveau modèle de circularité
Revente, reconditionnement, emballages durables… Points de vente physiques et pure players s’adaptent aux attentes d’un consommateur plus conscient.
- Divers
- Expérience Client
IA, digitalisation, durabilité : les tendances Retail 2025
En 2025, les marchands s’appuient sur la technologie pour proposer des expériences d’achat toujours plus immersives. Découvrez les stratégies gagnantes.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Optimiser votre point de vente : les clés d’une expérience client réussie
Vous souhaitez fidéliser votre clientèle, augmenter le chiffre d’affaires de votre commerce ? Découvrez comment augmenter vos ventes en magasin.