Cofidis Retail

Divers L’authentification forte des paiements en ligne

  • Publié le  9 février 2022
  • Lecture  1 minute
L’authentification forte des paiements en ligne

La sécurisation des paiements en ligne

Véritablement boostés par la situation sanitaire, les achats en ligne se multiplient. Plus que jamais, l’authentification et la sécurisation des paiements en ligne est devenue indispensable. Retour sur quelques chiffres forts de ce sujet.

Cofidis présente son enquête sur la sécurisation des paiements. L’authentification et la sécurisation des paiements en ligne est devenue indispensable. La situation sanitaire a boosté les ventes vers les plateformes d’achats en ligne. Depuis le 15 mai 2021 l’authentification est devenue obligatoire pour les transactions supérieures à 30€

Retrouvez-nous à la Foire de Paris !
C'est l'occasion de discuter entre professionnels et particuliers du secteur de l'habitat et découvrir les nouvelles tendances ! 🚗
📅 RDV 27 AVRIL AU 8 MAI 2023
📍 PARIS EXPO PORTE DE VERSAILLES
#foiredeparis #event #parisexpo

[FEMME DU DIGITAL] Nous vous partageons le premier portrait avec Celine Rouzé Lemaire, Director Customer Expérience chez Jules
✨L'occasion de mettre à l'honneur 10 femmes inspirantes aux parcours emblématiques dans l'univers du digital !
Merci à @Ecommercemag_fr

[NOUVEAU PARTENAIRE] 👏
Nous sommes heureux de vous annoncer que le groupe @WiziShop_fr est désormais partenaire de Cofidis ! 👏 🎊
La solution parfaite pour augmenter votre taux de #conversion et proposer une #expérience d’achat #fluide et intuitive. 🚀

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

10 innovations retail à suivre en 2022

Découvrez les 10 innovations retail à suivre en 2022.

Le futur du e-commerce se nomme Métavers

Le Metavers, nouvel univers qui mêle réalité virtuelle et réalité augmentée, sera sans aucun doute l'e-commerce de…

Les Français et le paiement fractionné

Cofidis présente son enquête sur le paiement fractionné auprès des français, menée avec OpinionWay

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top