Filtrer par thématique
- Divers
Le futur du e-commerce se nomme Métavers
Le Metavers, nouvel univers qui mêle réalité virtuelle et réalité augmentée, sera sans aucun doute l'e-commerce de demain.
- Performance Commerciale
Avec Cofidis, élevez votre expérience Shopping Season !
Arnaud Le Gall revient sur les stratégies à adopter pour performer au mieux dans cette période intense de le commerce : la shopping season !
- Divers
Les Français et le paiement fractionné
Cofidis présente son enquête sur le paiement fractionné auprès des français, menée avec OpinionWay
- Moyens de Paiement
5 raisons de proposer du paiement fractionné
5 raisons pour lesquelles le paiement fractionné doit faire partie de votre business model.
- Expérience Client
Top 10 des services les plus créatifs dans le retail
Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.
- Expérience Client
90% of customers satisfied with Cofidis
Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay Satisfaction Survey
- Expérience Client
90% de satisfaction de nos solutions Cofidis
Standard du marché en matière de paiement, les clients sont unanimes : le paiement fractionné : c'est OUI ! Enquête Satisfaction CofidisPay
- Performance Commerciale
Facebook, nouveau booster d'activité
Amélie Pean Hegyi, responsable du département Retail chez Facebook France, évoque le Retail d’un point de vue marketing social.
- Expérience Client
Du retail omnicanal pour un client devenu phygital
Le phygital ? C'est LE challenge des retailers, comme nous l'explique la spécialiste du commerce Régine Vanheems.
- Moyens de Paiement
Le paiement fractionné est LE service à mettre en avant
Avec une accélération sans précédent, le paiement fractionné est devenu un véritable levier business. Enquête sur ce mode de paiement.
- Performance Commerciale
L'envie de consommer est là : c'est "l'essentiel pour le commerce" !
Digitalisation du #retail mêlée à un besoin de retrouver le contact humain et la découverte de nouvelles expériences. Sans oublier la tendance de la seconde main qui ne cesse de se développer depuis quelques temps !
- Moyens de Paiement
5 parcours de paiement "augmentés" pour performer
5 scénarios de paiement "améliorés" générateurs de performance grâce aux expériences omnicanales proposées.