Amazon Pay : un must have !

Quel est le plus grand e-commerçant en termes de business ? Amazon, qui pèse 20 % de l’e-commerce français. Quel est le pure player qui génère le plus de transactions ? Amazon ! Quel est le spécialiste e-commerce qui a apporté le plus de fluidité dans le parcours client ? Amazon ! Partant de ce constat, c’est tout naturellement que la solution de paiement Amazon Pay s’inscrit comme un standard du marché, avec, à son actif la solution de paiement fractionné de Cofidis.

Seulement trois clics sur le site marchand et l’achat est réalisé ! Simple et efficace ! Les qualités d’Amazon Pay ne sont plus à démontrer, les internautes le savent bien. Il suffit de disposer d’un compte Amazon pour pouvoir l’utiliser.

Amazon Pay reconnaît automatiquement lorsque les acheteurs disposent d’identifiants Amazon actifs, de sorte qu’ils n’ont pas besoin de se connecter à nouveau. Voilà un avantage de taille pour les consommateurs, qui veulent régler leurs achats le plus rapidement possible. Car le temps, c’est important pour les Français : 9 sur 10* considèrent ainsi que l’e-commerce leur en fait gagner.

Amazon Pay apporte une solution à la crise du pouvoir d’achat

Aussi, l’inflation a amené le consommateur à une seule obsession, le prix. Là encore, Amazon Pay répond présent en apportant une solution d’achat plus souple à ses clients, avec le paiement fractionné mis en place en partenariat avec Cofidis. C’est une réelle facilité de paiement face à l’inflation !

« Après l’intégration d’une première solution de crédit renouvelable privative en mai 2020, Cofidis a en effet étendu son partenariat en proposant le paiement fractionné aux utilisateurs d’Amazon Pay. Cette collaboration avec Cofidis est essentielle puisqu’elle nous permet d’élargir notre offre de solutions de paiement. Les utilisateurs Amazon Pay peuvent désormais envisager plus sereinement leurs achats et nous répondons à une demande croissante en la matière », déclare Stephane Blanc, Responsable commercial Europe du Sud chez Amazon Pay.

Les utilisateurs français d’Amazon Pay peuvent ainsi régler leurs achats (à partir de 60 euros) en 4 fois par carte bancaire et de manière parfaitement sécurisée, sur de nombreux sites marchands, tels que Le Coq Sportif, Kiabi, Atlas For Men et Willemse…

« Par son expertise et en tant que précurseur en solutions de crédit, Cofidis offre un accompagnement complet à Amazon pour qui les parcours digitaux et omnicanaux participent fortement à son développement et doivent parfaitement répondre aux attentes du marché, conclut Arnaud Le Gall, Directeur des partenariats chez Cofidis France.

De fait, Cofidis propose une intégration sur-mesure de son outil, permettant une meilleure expérience d’achat sur le site marchand.

L’expérience client augmentée d’Amazon Pay n’en est que plus renforcée.

 

 

* Enquête de l’Institut Toluna Harris Interactive pour la Fevad, mars 2023

https://www.fevad.com/9-francais-sur-10-considerent-que-le-e-commerce-permet-de-gagner-du-temps/

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