La solution de paiement fractionné 4XCB par Cofidis Retail

Valerie Cambres, Responsable du développement chez Cofidis Retail, nous rappelle l’essentiel de cette solution :

75% des acheteurs qui ont réalisé un « 4XCB » sont satisfaits. Bien expliqué, simple et rapide sont les qualificatifs qui ressortent le plus pour décrire son process d’utilisation. 84% seraient prêt à réutiliser cette solution de paiement.
L’enquête de satisfaction complète

Découvrez dès maintenant la solution 3XCB et 4XCB
Ce sujet vous intéresse ? > Contactez-nous pour en discuter !
Retrouvez les autres articles sur notre blog > Actualités
Télécharger notre Ebook > Le paiement au service de la relation client
Télécharger notre Livre Blanc > Les facilités de paiements
Suivez-nous sur Twitter > Cofidis_Retail
Suivez-nous sur Linkedin > Cofidis Retail
Ces articles peuvent vous intéresser
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Optimiser votre point de vente : les clés d’une expérience client réussie
Vous souhaitez fidéliser votre clientèle, augmenter le chiffre d’affaires de votre commerce ? Découvrez comment augmenter vos ventes en magasin.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Cofidis X LUNDI MATIN : notre solution intégrée dans Rover Cash
Notre solution de paiement en plusieurs fois est maintenant intégrée à RoverCash, la caisse idéale pour les commerçants qui offre une gestion rapide et facile des encaissements.
- Moyens de Paiement
- Performance Commerciale
Boostez vos ventes et récupérez vos abandons de paniers
Les paniers abandonnés sont autant d’opportunités perdues pour vos ventes en ligne. Découvrez les stratégies les plus efficaces pour les limiter.