Accueil Ressources Actualités 98% de nos clients sont prêts à réutiliser nos solutions en 3 ou 4XCB !
98% de nos clients sont prêts à réutiliser nos solutions en 3 ou 4XCB !

Le paiement fractionné au service de la satisfaction client
Standard du marché en matière de paiement, les utilisateurs sont unanimes : ce mode de paiement est simple et rapide. Notées 4,5/5 par nos clients, ces solutions sont une aide à la transformations de panier et constituent une réelle incitation à l’achat.
Découvrez les résultats de notre enquête de satisfaction menée auprès de nos clients utilisateurs de nos solutions :

Ces articles peuvent vous intéresser
- Expérience Client
- Performance Commerciale
Retail et E-commerce : vers un nouveau modèle de circularité
Revente, reconditionnement, emballages durables… Points de vente physiques et pure players s’adaptent aux attentes d’un consommateur plus conscient.
- Divers
- Expérience Client
IA, digitalisation, durabilité : les tendances Retail 2025
En 2025, les marchands s’appuient sur la technologie pour proposer des expériences d’achat toujours plus immersives. Découvrez les stratégies gagnantes.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Optimiser votre point de vente : les clés d’une expérience client réussie
Vous souhaitez fidéliser votre clientèle, augmenter le chiffre d’affaires de votre commerce ? Découvrez comment augmenter vos ventes en magasin.