Le paiement en 3xCB, un mode de paiement recommandé
Cofidis Retail a réalisé une étude sur les utilisateurs 3xCB. Cette étude a pour objet de mesurer la satisfaction des clients 3xCB et l'impact du 3xCb sur l'achat.

« Aujourd’hui, les clients choisissent leur mode de paiement avant de choisir l’enseigne. Sans paiements courts, le client reporte ou renonce à l’achat. Le paiement en 3 ou 4 fois reste donc un critère de choix.
Pour l’enseigne, ils constituent un réel levier de satisfaction et de fidélisation client. Le consommateur exige une expérience client optimale, avec une offre et des services qui répond à ses attentes. Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire se veut fluide, simple et rapide. C’est aujourd’hui un service qu’ils attendent, au même titre que des services tels que la livraison gratuite. »
Découvrez notre solution de paiement
Ce sujet vous intéresse ? Contactez-nous pour en discuter.
Ces articles peuvent vous intéresser
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Optimiser votre point de vente : les clés d’une expérience client réussie
Vous souhaitez fidéliser votre clientèle, augmenter le chiffre d’affaires de votre commerce ? Découvrez comment augmenter vos ventes en magasin.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Cofidis X LUNDI MATIN : notre solution intégrée dans Rover Cash
Notre solution de paiement en plusieurs fois est maintenant intégrée à RoverCash, la caisse idéale pour les commerçants qui offre une gestion rapide et facile des encaissements.
- Moyens de Paiement
- Performance Commerciale
Boostez vos ventes et récupérez vos abandons de paniers
Les paniers abandonnés sont autant d’opportunités perdues pour vos ventes en ligne. Découvrez les stratégies les plus efficaces pour les limiter.