La France : pays d'Europe où le paiement fractionné séduit le plus
Nous avons réalisé une enquête paneuropéenne inédite sur les facilités de paiement, en partenariat avec Harris Interactive. Il en ressort que, si les Européens ont fait évoluer leurs habitudes d’achats ces 3 dernières années et se sont tournés vers les facilités de paiement, l’inflation n’en représente pas la raison principale. Pour connaitre les principales caractéristiques de cette étude, découvrez notre infographie :

Ces articles peuvent vous intéresser
- Divers
Entreprises agiles : innover, s'adapter et créer de la valeur durable.
L’agilité permet aujourd’hui aux entreprises de faire face aux crises, d’innover, d’intégrer les enjeux RSE pour renforcer leur performance globale.
- Divers
- Expérience Client
IA, digitalisation, durabilité : les tendances Retail 2025
En 2025, les marchands s’appuient sur la technologie pour proposer des expériences d’achat toujours plus immersives. Découvrez les stratégies gagnantes.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Optimiser votre point de vente : les clés d’une expérience client réussie
Vous souhaitez fidéliser votre clientèle, augmenter le chiffre d’affaires de votre commerce ? Découvrez comment augmenter vos ventes en magasin.