Nos partenaires, avec lesquels nous avançons avec assurance

  • Offrir la possibilité à vos clients d’acheter vos produits en toute sécurité et sérénité
  • Proposer à vos clients des solutions différenciantes
  • Simplifier le parcours depuis l’achat jusqu’aux assurances en passant par le financement, à travers un interlocuteur unique
  • Parcours 100% digitaux
  • Accompagnement de la co-construction au déploiement de la solution avec la formation de vos équipes
  • Permet de développer votre chiffre d’affaires et votre rentabilité
Electroménager et Multimédia Electroménager et Multimédia

Vous êtes un professionnel du secteur Electroménager et Multimédia ?

Nos partenaires du secteur bénéficient de nos offres sur mesure, notamment :

  • Une assurance proposée en option pour couvrir en cas de panne les appareils Electroménager, Multimédia, Image et Son tout au long de leur vie. Le client a la possibilité de moduler un ou plusieurs univers au choix.
  • L’assurance permet au client de disposer d’appareils en parfait état de marche au-delà de la garantie constructeur. Celle-ci évite ainsi des frais de réparation ou de nouvelles dépenses en cas de panne réparable ou non.

Les + :

  • Aucune franchise
  • Parcours 100% digital pour les clients et les vendeurs
  • 3 tarifs selon le nombre de familles d’appareils à assurer
Electroménager et Multimédia
Optique Optique

Vous êtes un professionnel de l’optique ?

Proposez à vos clients des garanties complémentaires pour enrichir leur expérience :

  • Garantie Casse : En cas de casse partielle ou totale de la paire de lunettes, celle-ci est réparée ou remplacée sans frais
  • Garantie Vol : En cas de vol, la paire de lunettes est remplacée à l’identique, sans frais
  • Garantie Rayure : En cas de rayure affectant le champ de vision, les verres correcteurs sont remplacés sans frais
  • Aucune franchise n’est appliquée
  • Remplacement de l’équipement à l’identique
Optique
Aménagement maison Aménagement maison

Vous êtes un professionnel de l’aménagement de la maison ?

Proposez à vos clients des garanties sur-mesure :

  • Tache déchirure : si le produit est taché, déchiré ou brûlé accidentellement, la garantie permet la réparation, le remplacement ou le remboursement en bons d’achat du produit détérioré à valoir dans le réseau ou le point de vente
  • Casse : le produit garanti est remplacé ou l’ensemble des frais de réparation (pièces, main d’œuvre et déplacement) sont pris en charge
  • Satisfait ou remboursé : offre la possibilité de changer d’avis pendant une période définie et de renvoyer le produit contre son remboursement en bons d’achat à valoir dans le réseau ou le point de vente
  • Reprise équipement : le produit garanti est repris pendant une période définie, même utilisé, contre remboursement en bons d’achat d’un pourcentage de son prix TTC à valoir dans le réseau ou le point de vente
Aménagement maison
Automobile Automobile

Vous êtes un professionnel de l’Automobile ?

Proposez à vos clients des offres adaptées à leurs besoins :

  • L’extension de garantie permet la prise en charge des réparations et offre des prestations d’assistance pour le véhicule et ses passagers à la suite de pannes intervenant après la fin de garantie constructeur. Elle sécurise ainsi les déplacements de votre client.
  • Le pack entretien couvre les frais d’entretien du véhicule sous la forme d’un abonnement mensuel. Votre client utilise son automobile sans craindre les dépenses imprévues.
Automobile
Habitat et bricolage Habitat et bricolage

Vous êtes un professionnel de l’habitat ou du secteur du bricolage ?

Facilitez l’engagement et l’achat de votre client en proposant des garanties séduisantes :

  • Erreur de mesure : en cas d’erreur sur tout type de matériel nécessitant une découpe, l’erreur de dimension est couverte.
  • Extension de garantie : réparation ou remplacement à neuf d’un produit d’équipement électrique ou électroménager en cas de panne, pendant et au-delà de la garantie constructeur.
  • Satisfait ou remboursé : offre la possibilité de changer d’avis pendant une période définie et de renvoyer le produit contre son remboursement en bons d’achat à valoir dans le réseau ou point de vente.
  • Casse : le produit garanti est remplacé ou l’ensemble des frais de réparation (pièces, main d’œuvre et déplacement) est pris en charge.
  • Montage / Mise en service : permet de couvrir la casse de la marchandise pendant le stockage, la découpe/ajustement et l’installation pendant une période définie après l’achat.
Habitat et bricolage

Plus de 10 000 partenaires nous font confiance

Feu vert
Decathlon
Boulanger
Electro depot
Afflelou
Schmidt
Cuisinella
Vorwerk
Micromania
Speedy
Rue du commerce
3suisses
Allopneus
MDA
Blanche Porte
Amazon Pay

Témoignages

Gilles COURVOISIER

Gilles COURVOISIER

Directeur Affinitaire et Spécialités

“Nous construisons avec COFIDIS des solutions d’assurance et de services affinitaires en lien avec votre activité et répondant aux attentes de vos clients. En mode agile, nous pouvons déployer ces services sur l’ensemble de vos canaux de vente afin d’optimiser l’expérience et la satisfaction client. Grâce aux expertises mutualisées de COFIDIS et VERSPIEREN, vous pouvez ainsi accélérer votre acquisition, améliorer la fidélisation client, et générer des revenus complémentaires récurrents.”

Mirelys REYES

Mirelys REYES

Directrice des Ventes

“En partenariat avec Cofidis, nous proposons des solutions d’assurances affinitaires adaptées aux besoins de leurs clients et des enseignes qui leur font confiance. Notre collaboration solide permet de co-construire des offres complètes et variées en réponse aux tendances et exigences des différents marchés et canaux de vente.”

Prêts à proposer du paiement en plusieurs fois à vos clients ?

Une équipe d’experts vous accompagne !

Restez informés

    Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de Cofidis. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.