Avec le paiement fractionné, l’affaire est dans le sac

Paniers jusque

0 x

plus élevés

+ 0 %

de repeat business**

Jusque

+ 0 %

de Chiffre d'Affaires*

*: Observé chez certains de nos partenaires
** : « Clients qui commandent à nouveau, suite à un premier achat »

Paiement différé de
+30 ou +45 jours

Une solution simple, rapide et garantie

Paiement différé de +30 ou +45 jours
  • Disponible pour les achats compris entre 60 et 1 000 €
  • Sans justificatif : une carte bancaire suffit
  • Une nouvelle expérience d’achat : essayer avant de payer, ne garder que ce que le client souhaite garder…
  • Paiement marchand garanti, même en cas d’impayé client
  • Parcours 100% digitalisé
  • Données bancaires sécurisées
  • Une réutilisation simplifiée en 2 clics
  • Taux d’acceptation piloté intelligemment grâce à des outils performants respectant la solvabilité de vos clients

Une solution adaptée à tous vos canaux de vente

En ligne, en point de vente ou en vente à domicile, nous vous offrons une expérience d’achat omnicanale simple et rapide pour accélérer votre business.

Sur le web

Sur le web

Boostez la conversion et le panier moyen de votre site e-commerce

En point de vente

En point de vente

Améliorez l’expérience d’achat pour vos clients et vos équipes

En vente à domicile

En vente à domicile

Favorisez la transformation des visites de vos équipes de vente

Plus d’options de paiement, plus de satisfaction client

Une approche user centric au service de votre business

Une approche user centric au service de votre business

Une approche user centric au service de votre business

Nos parcours omnicanaux et pensés mobile-first répondent à tous les contextes d’achat de vos clients. Grâce à notre approche test and learn, optimisez la transformation de vos paniers et soyez toujours time-to-market.

Toujours au centre de nos préoccupations, vos clients bénéficient d’un parcours simple et sans couture.

Nos solutions de paiement mettent l’expérience client et le meilleur de la technologie au coeur des parcours d’achat grâce à une intégration sur mesure.

Intégration sur mesure pour un parcours sans couture

Mode intégré

On s’invite chez vous ?
Un premier pas vers la personnalisation : intégrez une iframe à votre site ou appli. Personnalisable et flexible, notre API a un point d’entrée unique. Elle offre la possibilité de créer des parcours externalisés ou intégrés qui s’adaptent à vos besoins.

Mode intégré

Mode redirection

On s’occupe de tout et on le fait bien.

L’intégration la plus simple et la plus rapide : rediriger vos utilisateurs vers une page Cofidis dédiée, pensée mobile first.

Mode redirection

Plus de 10 000 partenaires nous font confiance

Feu vert
Decathlon
Boulanger
Electro depot
Afflelou
Schmidt
Cuisinella
Vorwerk
Micromania
Speedy
Rue du commerce
3suisses
Allopneus
MDA
Blanche Porte
Amazon Pay

49%

des e-acheteurs préfèrent différer le paiement de leur commande en l’absence de facilités de paiement

Source : Etude CSA pour Cofidis 2022

Ils nous recommandent un peu, beaucoup, passionnément, plusieurs fois !

Karine Schrenzel

Karine Schrenzel

PDG & co-owner

3 Suisses et Cofidis c’est avant tout une longue histoire d’amour : nous travaillons ensemble depuis 40 ans pour proposer toujours de nouveaux services et faciliter la vie de nos consommateurs. Notre partenariat en 3 mots ? Confiance, pérenne et innovation !

Christian Lou

Christian Lou

Directeur des Opérations

L’offre que nous avons construite avec Cofidis au cours de notre partenariat de longue durée est primordiale. Des équipes Cofidis sont dédiées à ce partenariat de longue date à travers l’accompagnement, la formation et l’animation des équipes de vente, dans l’optique de faire du financement un véritable levier business.

André Verneyre

André Verneyre

Directeur Financier

Notre offre de paiement Next Year, travaillée avec Cofidis, existe depuis plus d’une dizaine d’années et permet pour nos opticiens d’augmenter le panier moyen de l’ordre de 20 à 25%. De plus l’accompagnement et la souplesse des équipes Cofidis a permis de s’adapter et animer avec efficacité notre réseau de franchisés.

Romain Vancappel

Romain Vancappel

Directeur Marketing & Achats

Grâce aux solutions de paiement Cofidis, nos clients peuvent étaler leurs dépenses mais aussi profiter d’avantages exclusifs. Les résultats sont très satisfaisants et ce, depuis plusieurs années : avec aujourd’hui un panier moyen multiplié par 3. Notre partenariat repose ainsi sur 3 piliers : le service client, la proximité et la confiance.

Samuel Vandamme

Samuel Vandamme

Directeur E-commerce & Digital

Les équipes de Cofidis sont sensibles à la notion de parcours clients, facilitant ainsi les processus d’achat. Ces derniers sont ainsi simples et rapides dans le traitement et les autorisations d’échelonnement de paiement.

Margareth Tran

Margareth Tran

Directrice Administrative et Financière

La solution de paiement fractionné permet à la cliente de combiner un acte d’achat à un acte plaisir, en gérant au mieux son budget. C’est un argument commercial fort lorsqu’elle hésite.

Prêts à proposer du paiement en plusieurs fois à vos clients ?

Une équipe d’experts vous accompagne !

Restez informés

    Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de Cofidis. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.